skip to Main Content

Vous souhaitez des supports qui suscitent de l’adhésion ?

Concevoir des supports qui soient lus, compris.
Le reste n’est que littérature…

Produire du contenu dans moults supports de communication est une chose.
Faire en sorte que ces derniers soient lus en est une autre !
Et que dire des dimensions supérieures ? C’est à dire que ces supports soient compris et, mieux encore, qu’ils suscitent de l’adhésion, de l’engagement.
Le Graal !

Quelques exemples concrets de missions

  • Concepts pour des campagnes de communication interne impactantes : lutte contre les stéréotypes, égalité professionnelle, développement durable, handicap, Responsabilité Sociale des Entreprises, …
  • Reportages (écrit, photo, audiovisuel) sur le terrain pour valoriser les Hommes, les métiers, les événements, les succès, la vie de l’organisation et alimenter les supports de communication digitaux ou papiers.
  • Vidéos de présentation de l’organisation.
  • Contenu pour les événements (convention, séminaire, team building).
  • Écriture de l’histoire de l’entreprise, de l’association.
  • Rédaction de rapports, notes, dossiers (pour postuler une labellisation par exemple).

Cette liste de prestations n’est pas exhaustive. Elle a pour vocation de vous permettre de mieux cerner le champ d’action de Blueline communication.
N’hésitez à prendre contact pour soumettre le problème que vous rencontrez ; vous recevez une réponse cousue main…

Back To Top