Produire du contenu dans moults supports de communication est une chose.
Faire en sorte que ces derniers soient lus en est une autre !
Et que dire des dimensions supérieures ? C’est à dire que ces supports soient compris et, mieux encore, qu’ils suscitent de l’adhésion, de l’engagement.
Le Graal !
Quelques exemples concrets de missions
- Concepts pour des campagnes de communication interne impactantes : lutte contre les stéréotypes, égalité professionnelle, développement durable, handicap, Responsabilité Sociale des Entreprises, …
- Reportages (écrit, photo, audiovisuel) sur le terrain pour valoriser les Hommes, les métiers, les événements, les succès, la vie de l’organisation et alimenter les supports de communication digitaux ou papiers.
- Vidéos de présentation de l’organisation.
- Contenu pour les événements (convention, séminaire, team building).
- Écriture de l’histoire de l’entreprise, de l’association.
- Rédaction de rapports, notes, dossiers (pour postuler une labellisation par exemple).
Cette liste de prestations n’est pas exhaustive. Elle a pour vocation de vous permettre de mieux cerner le champ d’action de Blueline communication.
N’hésitez à prendre contact pour soumettre le problème que vous rencontrez ; vous recevez une réponse cousue main…