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Vous souhaitez optimiser vos investissements en communication ?

Se poser les bonnes questions au bon moment est primordial.
Mesurer l’efficacité des actions est une question de bon sens…

Réfléchir avant d’agir.
Pourquoi ce qui paraît évident dans la vie de tous les jours ne l’est-il pas toujours en matière de communication ?

Quelques exemples concrets de missions

  • Conception de la stratégie de communication, du plan de communication annuel ou pluri-annuel :
    • Analyse du contexte externe et du contexte interne de l’organisation ;
    • Recueil des besoins et des attentes des parties prenantes ;
    • Mise au point des objectifs ;
    • Choix des cibles, des leviers de communication (oral, écrit, événementiel, audiovisuel), des messages ;
    • Détermination des moyens (internes, externes), du planning, du budget ;
    • Fixation des indicateurs de performance.
  • Diagnostic / Audit des outils en place.
  • Création de valeurs d’entreprise et association d’actes et comportements permettant de les animer au quotidien.
  • Mise au point d’une stratégie de contenu pour les supports de communication (création de charte éditoriale ; animation de comité de rédaction).
  • Conseil et accompagnement dans une politique de mécénat et/ou de sponsoring.
  • Communication du changement : mise en œuvre d’actions pour faire savoir, faire comprendre, faire s’exprimer…

Cette liste de prestations n’est pas exhaustive. Elle a pour vocation de vous permettre de mieux cerner le champ d’action de Blueline communication.
N’hésitez à prendre contact pour soumettre le problème que vous rencontrez ; vous recevez une réponse cousue main…

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